Rechercher sur le site

Des moyens pour les ateliers bleus sportifs

Le lundi 7 juillet 2014, communiqué de Nicolas Bonnet-Oulaldj, Président du groupe Communiste-Front de Gauche du conseil de Paris

Les enfants parisiens bénéficieront de moyens supplémentaires pour le sport après l’école. Le Groupe Communiste – Front de Gauche a obtenu du conseil de Paris , par le biais d’un amendement, une rallonge de 100 000 euros à la jeunesse et au sport pour organiser dans de meilleures conditions des ateliers bleus sportifs.

Nombreux sont les parents qui, dans l’incapacité d’aller chercher leurs enfants avant 18h, voient dans ces ABS une solution satisfaisante tant au niveau des horaires que de la qualité des activités sportives proposées.

La fréquentation de ces ABS entre 16h30 et 18h est toujours aussi élevée et la somme prévue initialement nous paraissait insuffisante pour garantir le maintien de ce dispositif très apprécié dans notre ville. Le PCF a toujours été en première ligne sur la question du sport à Paris, et nous sommes très heureux de ces crédits supplémentaires.

Nicolas Bonnet Oulaldj
Président du groupe Communiste – Front de Gauche

Publié le

15 juillet 2014

Auteur-e-s