Rechercher sur le site

Explication de Vote de Danièle Premel contre le vœu PS 18ème sur Bichat

Madame la Maire, Chers collègues,

Le vœu présenté par Éric Lejoindre et les élus du groupe socialiste et apparentés relatif au projet de l’hôpital Nord du Grand Paris est un peu comme ont dit d’un texte il avait une certaine dynamique mais c’est dommage la chute n’est pas réussi.
Nous pouvons partager les considérants, sur lesquels nous reconnaissons que vous avez eu le souci d’intégrer certaines de nos réflexions. MAIS pourquoi ne pas prendre position clairement sur Bichat et sur les services qui y seront maintenus.
Bichat dans la nouvelle configuration sera appeler à évoluer tout en s’appuyant sur ses compétences et ses expertises et en continuant à assurer un service de soins de premier niveau et la maternité.

vous souhaiter dans votre demande que soit au moins inclus un certain nombre d’offre hospitalières sur le futur site Claude Bernard de l’Hôpital Nord sans jamais citer ce qui sera préserver sur Bichat.

De ce fait nous n’avons pas aucune garantie ni projet ni engagement pour Bichat alors dans cette situation nous ne pourrons pas voter ce vœu et nous redemandons de prendre clairement et concrètement position sur le devenir de Bichat et les conditions de son offre hospitalière.

Publié le

29 mai 2015

Auteur-e-s