Rechercher sur le site

Le groupe communiste - Front de gauche au Conseil de Paris

Le groupe communiste - Front de gauche (PCF-FDG) est l’un des six groupes politiques représentés au Conseil de Paris. Il est partie prenante de la majorité municipale. Avec ses treize élus, il se bat en faveur d’une politique en rupture avec les logiques libérales et capitalistes. Notre objectif est de faire de Paris une ville pour tous, une ville vivante, et une ville respectueuse de l’environnement au coeur d’une métropole dynamique et ouverte.

Pour la mandature 2014-2020, le groupe communiste - Front de gauche a fait de la bataille en faveur du logement l’une de ses priorités. La fin de cette crise, qui fait vivre dans la précarité des centaines de milliers de Parisiennes et Parisiens, passera par la construction et l’acquisition de logements sociaux dans tous les arrondissements. C’est ainsi que nous pourrons enrayer le fléau de la spéculation immobilière.

Vous trouverez sur ce site des éléments d’information qui vous tiendront au courant en temps réel des propositions et des actions de notre groupe. N’hésitez pas à prendre contact avec vos élus afin de leur soumettre vos questions ou d’apporter vos suggestions.

<contact11>

Publié le

13 janvier 2011

Auteur-e-s