Rechercher sur le site

Les élus PCF/FDG de Paris mobilisés pour le sport pour toutes et tous !

Communiqué de presse
1 juillet

Ce week-end Nicolas Bonnet Oulaldj, président du groupe PCF/FDG au Conseil de Paris et Sergio Tinti conseiller de Paris et du 19ème feront du sport leur priorité !

Nicolas Bonnet Oulaldj participera samedi et dimanche à la sixième rando-vélo coco : Beauvais-Dieppe le Tréport. En cette année du quatre-vingtième anniversaire du Front Populaire, la rando vélo-coco sera consacrée au souvenir de juin 1936, qui vit les travailleurs, grâce à leur mobilisation, obtenir de belles conquêtes : la semaine de 40 heures, les congés payés, les contrats collectifs, l’augmentation des salaires, etc. Elle sera aussi une manifestation pour le retrait de la contre-réforme réactionnaire du Code du Travail.

Sergio Tinti participera à « Paris à la nage » où des courses de natation en eau libre dans le bassin de la Villette seront organisées. Nous espérons à terme que la Seine et les espaces aquatiques naturels, comme la lac Daumesnil et le bassin de la Villette soient rendus aux nageuses et aux nageurs et que 100% de la population parisienne sache nager.

Le sport est vecteur d’émancipation continuons de le libérer de l’emprise financière !

Le groupe Communiste PCF/FDG au Conseil de Paris