Rechercher sur le site

Nicolas Bonnet Oulaldj a été élu Président de la Commission Départementale de Présence Postale Territoriale de Paris

Information Presse
15 octobre

Le groupe des élu-e-s Communiste - Front de Gauche du Conseil de Paris

Nicolas Bonnet Oulaldj a été élu Président de la Commission Départementale de Présence Postale Territoriale de Paris.

Ce lieu de concertation relatif à l’organisation du service postal à Paris réunit les représentants de l’État, de La Poste, des élus du Conseil de Paris et du Conseil Régional d’Ile-de-France.

Nicolas Bonnet Oulaldj a rappelé que les élu-e-s Parisien-nes attachent une grande importance aux services postaux et veilleront à la défense des missions de service public de qualité. Une attention particulière sera portée sur l’évolution du maillage du territoire parisien des bureaux de Poste. dès cette première réunion, les élu-es parisien-nes ont présenté un vœu adopté par le Conseil de Paris sur réimplantation du bureau poste de Van Loo (16e), qui conteste la logique du mélange des genres par l’installation d’un point poste dans un local commercial.

Les élus parisien-nes sont également très attentifs au projet de la Poste du Louvre ainsi qu’à la priorité qui sera donnée à la logistique urbaine avec la réduction de la pollution au diesel, La Poste étant exemplaire avec la première flotte de véhicules électriques en Europe.

Le groupe des élu-e-s Communiste - Front de Gauche du Conseil de Paris

Publié le

15 octobre 2014

Auteur-e-s