Rechercher sur le site

Paris solidaire avec Nice

Communiqué de presse 15 juillet 2106

Les élus du groupe communiste Front de Gauche du Conseil de Paris expriment toute leur tristesse devant l’horreur que les habitants et touristes ont vécu hier soir à Nice. Nous pensons aux victimes, à leurs familles qu’elles soient de Nice ou d’ailleurs, tant cette ville accueille de personnes du monde entier en particulier en cette période estivale. Choisir Nice et la promenade des anglais, un soir de 14 juillet est un symbole. Ce fanatique a voulu marquer l’opinion en faisant un maximum de victimes dont de nombreux enfants.
Notre collègue et camarade Sergio Tinti était dans la foule hier soir avec sa famille, même s’ils sont indem, ils sont fortement choqués comme de nombreuses familles qui ont vécu cet horrible soirée.

Nous qui avons connu il y a quelques mois les mêmes moments d’épouvante savons qu’il est important d’être présents aux côtés des victimes et de leurs proches.

Nous sommes de cœur à vos côtés, les élus communistes parisiens vous témoignent de leur affection et de leur solidarité.

Publié le

15 juillet 2016

Auteur-e-s